5 logiciels pour conserver vos mots de passe
Découvrez des coffre-forts numérique pour sauvegarder tous vos mots de passe.

"Azerty123" ou "Azerty1234" ? Difiicle de toujours se souvenir de ses mots de passe tellement on en a n'est-ce-pas ? 😨
Pas de panique, il existe des solutions simples qui vous permettent de garder dans un coffre bien fermé tous vos mots de passe.😃

Les navigateurs web

Eh oui vous le savez certainement (ou pas😅) ces outils que vous utilisez au quotidien intègrent des gestionnaires de mots de passe.

Il s'agit ainsi de Google Chrome, Firefox et Edge. Ils vous donnent la possibilité de garder vos mots de passe sur des sites que vous consultez souvent.

Lastpass

C'est le plus puissant gestionnaire de mots de passe à nos jours. Il vous donne la possibilité de stocker tous vos codes d'accès dans un seul endroit pour une consultation rapide et facile.

C'est un freemium avec comme principales fonctionnalités l'analyse de vos mots de passe, le remplissage automatique et un cryptage de vos données.

Dashlane

Un logiciel français permettant de sauvegarder et sécuriser vos mots de passe.

Grâce à une interface claire et lisible, Dashlane profite d’une expérience utilisateur qui facilite la lecture des informations.

Bitwarden

Si vous cherchez un gestionnaire de mots de passe open source, Bitwarden peut stocker et remplir automatiquement vos mots de passe.

Il est disponible sur Mac ainsi que sur les appareils Windows, iPhone et Android et les navigateurs populaires via des extensions.

Keepass

C'est un gestionnaire de mot de passe très apprécié de part la myriade d’options qui apportent une fiabilité en sécurité hors du commun.

KeePassKeePass est gratuit et le restera, seul bémol? Il n'est que sous version linux et en anglais.


Nous espérons que cela vous aidera à ne plus perdre vos mots de passe et surtout à les garder loins des regards indiscrets. 

5 logiciels pour conserver vos mots de passe
boby christian 24 juillet, 2022
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.
Cybercécurité : top 3 des cyberattaques les plus fréquentes.
Découvrez les cyberattaques les plus fréquentes sur internet.